Les voeux de Séverine Félix-Boron

Séverine Félix-Boron, maire de Saint-Fargeau-Ponthierry, d’adresse à vous à l’occasion de cette nouvelle année.

Chère Féréopontaine, Cher Féréopontain,

En premier lieu, je tiens à vous souhaiter une belle et heureuse année 2021 !

Pour cette nouvelle année, je porte l’espoir d’un contexte moins incertain et plus rassurant. Une nouvelle année qui nous permette de nouveau de nous rencontrer, d’échanger et partager ensemble des moments conviviaux au sein de notre commune.

Malheureusement, comme vous le savez, le contexte sanitaire et les mesures préfectorales, me contraigne à ne pouvoir vous accueillir pour la traditionnelle cérémonie des vœux.

En effet, comme l’ensemble des communes avoisinantes, les règles sanitaires qui nous sont imposées, pour préserver votre santé, nous obligent à devoir renoncer à ce beau moment de partage.

Nous venons de vivre une année 2020 particulièrement éprouvante et au vu des dernières annonces gouvernementales nous devrons vraisemblablement poursuivre nos efforts pour quelques mois encore.

Mais cette crise sanitaire ne freinera pas la mise en œuvre de notre projet municipal. Nous portons, plus que jamais, l’ambition de concrétiser les projets nécessaires à l’amélioration de votre cadre de vie.

Pour cela, nous concentrerons notre action sur trois axes majeurs :

• Une sécurité renforcée !

• Un cadre de vie amélioré !

• Une proximité retrouvée !

Saint-Fargeau-Ponthierry est notre bien commun à toutes et à tous: et c’est ensemble que nous réussirons à faire vivre notre ville.

Une nouvelle fois, et au nom du Conseil Municipal, je vous souhaite une belle année 2021.

Séverine Félix-Boron, maire de Saint-Fargeau-Ponthierry.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

7 + 16 =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.