La démocratie participative est relancée

A Saint-Fargeau-Ponthierry, la démocratie participative est relancée.

C’est la décision que vient de prendre la municipalité, conformément à ses engagements, pour retisser le lien avec les Féréopontains.

Abandonnées pendant six ans, les permanences des élus reprennent sur le marché de Ponthierry.

Chaque dimanche un duo d’élus sera disponible pour échanger avec les Féréopontains au sein d’un stand clairement identifié.

Première permanence : ce dimanche 17 janvier, avec Nicole Lelièvre, adjointe au Maire aux Solidarités et aux conseils des hameaux et Albert Van de Bor, conseiller municipal délégué à la Démocratie participative et à la Vie associative.

La maire Séverine Félix-Boron ouvre une permanence en mairie. Elle sera toujours accompagnée par une ou un élu(e) de la majorité. Nous vous en préciserons rapidement les détails.

Et très régulièrement, l’équipe municipale ira à la rencontre des habitants, rue par rue, pour effectuer un diagnostic permanent de la ville.

C’était la promesse de l’équipe réunie autour de Séverine Félix-Boron : renouer le dialogue avec les Féréopontains. Pour vivre la ville ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

cinq + trois =

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.