Adhérer

Merci !

Vous souhaitez nous soutenir ? Vous partagez nos valeurs ? Vous souhaitez nous rejoindre et vous investir à votre niveau ?

Rien de plus simple : téléchargez notre formulaire d’inscription, imprimez-le, remplissez-le et transmettez le nous à l’adresse suivante :

Association « Rassembler pour l’Avenir »
46, avenue du Parc
77310 Saint-Fargeau-Ponthierry

Une fois votre adhésion validée, nous vous ferons parvenir en retour les statuts, le règlement intérieur et l’attestation de versement.
Si vous souhaitez participer aux commissions de travail, le planning de réunion de celles-ci vous parviendra par email.

Une nouvelle fois : merci de votre soutien !

BULLETIN D’ADHÉSION

2 commentaires

  • J’ai assisté à votre réunion d’information du 25 novembre à la salle Ginette RIVIERE. J’ai trouvé les échanges particulièrement intéressants. Toutefois, sur l’instant, je n’avais pas de question à poser mais j’aurai souhaité savoir si la Sté « Kaufman-Broad » a le droit d ‘implanter un bureau de vente immobilier sur la voie publique ? Je n’oublie pas que vous avez été « obligés » par la police municipale de quitter l’emplacement qui était devant la « Rotisserie » ( fermée définitivement) et qui ne gênait personne.
    Enfin, cette société paie t’ elle une redevance dans un endroit si privilégié (Place Leclerc) et n’y a t’il pas concurrence avec les autres agences immobilières du centre ville ?

    • Bonjour monsieur Rivrot,
      La société « Kaufman-Broad » a tout à fait le droit de s’implanter sur la voie publique, en échange évidemment d’une redevance. Les élus d’opposition ont interrogé le maire en Conseil municipal sur ce point. Il a confirmé qu’une redevance était perçue. Mais aucun montant n’a été communiqué. Le maire a assuré qu’il apporterait une réponse plus précise prochainement avec les détails écrits. Nous vous en dirons plus dès que les engagements oraux auront été tenus.
      En vous remerciant de l’intérêt que vous portez à la vie de la commune et pour votre présence aux réunions des élus d’opposition.
      Bien cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *